krav maga traditional israeli krav maga belgium tikmb avikzar system violence agression harcelement

Le Club

La T.I.KM.B. asbl a pour but la promotion du sport en général et la pratique du Krav Maga et disciplines associées quel que soit le style pratiqué.

Par pratique du Krav Maga, on entend la pratique dans le seul but d’assurer le développement de la personne humaine au point de vue physique et mental.

Le Krav Maga - קרב מגע, littéralement "combat rapproché" en hébreu, est une méthode de self-défense dynamique et efficace qui a été développée en Israël. Contrairement à de nombreux autres styles traditionnels, le Krav Maga est conçu spécifiquement pour des situations réelles et potentiellement dangereuses que l'on peut rencontrer dans la vie quotidienne.

Basé sur des mouvements simples et instinctifs, le Krav Maga met l'accent sur l'efficacité, la rapidité et la simplicité. Il vise à permettre à n'importe qui, peu importe son âge, sa condition physique ou son niveau d'expérience, de se défendre efficacement face à une agression.

Aujourd'hui, le Krav Maga est pratiqué par des personnes de tous horizons, des civils aux forces de l'ordre et aux militaires. Il offre de nombreux avantages, tels que le renforcement de la confiance en soi, l'amélioration de la condition physique, l'acquisition de compétences en autodéfense et la possibilité de développer des réflexes de protection personnelle.

Si vous recherchez une méthode de self-défense qui allie efficacité, simplicité et réalisme, rejoigniez-nous pour découvrir le Krav Maga et apprendre à vous protéger efficacement dans toutes les situations.

Nos cours se donnent les mercredis de 20h00 à 21h30 à :

Hall des Sports

Plaine de la Gadale